Le raid de Darkangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Dim 21 Mar 2010 - 8:53

Partie 1: l'hymne

Darkangel a subi une attaque. Il décide de se venger (c’est évident) .Voici son récit:


Darkangel siégeait dans son palais lorsque son général lui apprit la nouvelle :
-Seigneur Ange sombre!
-Oui ?
-Une armée de khaldoun2 venant de STOCKONE a pillé votre ville Milano. On vous a pris :


18569, 19340, 4925, 3507, 2975.

Il décida de conquérir la ville polis pour attaquer son ennemi par la voie terrestre. Les troupes montèrent dans les bateaux lentement (le port est très très petit) . Ils chantaient [des géant a vapeur, des cuisiniers, des mortiers, des cuisiniers, des médecins, des gyrocoptères] tous en choeur l'hymne national roadien (que j'ai écrit pour l'occasion):

"Allons enfants de Celestomagnus
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous les ennemis Roadiens
L'étendard Roadien est levé
L'étendard Roadien est levé
Entendez-vous dans nos empires
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos villes.
Égorger vos braves citoyens!
(Les pauvres)

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes
(J'irais pas dans cette taverne Laughing)

Que veut cette horde de rebelles
De traîtres, de souverains conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces mortiers dès longtemps préparés?
Ces mortiers dès longtemps préparés?
Roadien, pour nous, ah! Quel bonheur
Quels transports il doit exciter?
(Du soufre pour réparer les armes)
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à la nouvelle liberté!

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes
(J'irais toujours pas dans cette taverne Laughing)

Quoi! ces conspirations étrangères!
Feraient la loi dans nos contrées!
Quoi! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Zeus! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les chefs d'OzRa.

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes
(Non non, toujours pas dans cette taverne Laughing)

Tremblez, rivaux et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes soldats
Le soufre en produit de nouveaux,
Contre vous tous prêts à vous tuer.

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes

Roadiens, en guerriers charitables
Portez ou retenez vos coups!
Achevez ces pauvres ennemis
À regret s'armant contre nous
(Pas sur...)
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de khaldoun2
(J'osais pas mettre son nom)
Tous ces Roadiens qui, sans pitié
Déchirent les cœurs de nos ennemis!

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes

Amour sacré de Celestomagnus
Conduis, soutiens nos géants à vapeur
Grenouille, grenouille chérie
(Pour toi Celesto Very Happy)
Combats avec tes fédérés!
Combats avec tes fédérés!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à nos vaillants généraux
(Pour toi Athenya Very Happy)
Que nos ennemis expirants
Voient notre triomphe et notre gloire!

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes

Nous entrerons dans la carrière
(J'ai besoin de marbre pour mes hôtels de ville Laughing)
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs productions
Et la trace de leurs productions
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Aux armes Roadiens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos tavernes"



Partie 2: L’arrivée à Polis


Une fois les troupes chargées dans les bateaux de transports, les bateaux s’en allèrent au large. Leur destination était Polis, une ville sur la même île que Stockone. Les troupes étaient toujours en train de chanter l’hymne. Désormais, quelques rares bateaux de combat - ce que l’on appelle aujourd’hui des béliers roue à aubes, des lance-flammes -, accompagnaient dans ce périple les troupes, histoire de veiller sur le port pour qu’aucun malfaiteur n’essaie d’infiltrer la ville en projet d’occupation. Soudain, une baleine approcha. Puis une autre, et une autre, et encore une autre… Au bout de quelques minutes, les bateaux étaient encerclés par les baleines. Darkangel, présent sur les lieux, dut se résoudre à attaquer cette horde de baleines. Mais les seules armes efficaces de Darkangel pour attaquer les baleines étaient les tireurs, car il voulait préserver les rares munitions des mortiers. Donc les tireurs se placèrent au bord des bateaux, près à tirer. Ils n’attendaient plus que le signal de Darkangel. Il allait donner le signal lorsqu’il entendit un bruit assourdissant. Il entendit que ce bruit venait de sa capitale. Il se rendit compte que les chercheurs avaient découverts les bombardiers ! Ses gyrocoptères firent demi-tour et s’en allèrent vers la capitale selon les ordres de Darkangel. Une fois arrivés à Rome, ils demandèrent à des scientifiques : « Avez-vous découvert le principe des bombardiers ?
- Oui
- Merci »
Les gyrocoptères se rendirent immédiatement à Venise, ou se trouvait un puits de soufre. Ils allèrent immédiatement dans la caserne et dirent :
« Formez des bombardiers ! »
Les instructeurs se mirent à travailler. Au bout de quelques heures, dix bombardiers étaient prêts au combat. Les gyrocoptères et les bombardiers décollèrent. Malheureusement, le vent était faible. Ils mirent donc plusieurs heures à rejoindre les bateaux. Darkangel s’impatientait. De plus, ils étaient à cours de vivres. Darkangel s’écria : « Eurêka, j’ai une idée » Donc les bombardiers se placèrent au-dessus des baleines et larguèrent tous une bombe.
(C’est cruel mais c’est comme ca!) Toutes les baleines moururent sur le coup. Et les pilotes des bateaux essayèrent de faire monter les baleines sur les bateaux pour les manger. Mission réussie ! Les baleines étaient a bord. Soudain, alors que les bateaux démarrèrent, un fort vent en poupe se leva. Super, s’écria Darkangel, nous arriverons avant la nuit à Polis, et attaquerons Stockone de nuit ! Les bateaux se remirent en route. A cause du manque de place, les bombardiers volaient au-dessus des bateaux, prêts à lâcher une bombe si une baleine fait son apparition. Le vent continua de souffler jusqu'à l’arrivée. Les troupes débarquèrent et firent face au mur d’enceinte. Les bombardiers espionnèrent la garnison depuis le ciel et en fit part à Darkangel. Il y avait derrière ce mur une quarantaine de lanciers, quelques phalanges et quelques béliers. Les bombardiers larguèrent leur dernière bombe sur les troupes. Une partie des troupes mourut, l’autre se releva difficilement. Puis les mortiers lancèrent leurs bombes sur le mur. Il céda instantanément. Au bout de quarante minutes (C'est-à-dire 2 tours), l’ennemi était éradiqué. Les troupes purent donc enfin se relaxer dans cette nouvelle ville. Ils commencèrent par visiter la taverne. Trop petite, à leur goût, mais ils s’y installèrent tout de même et ils terminèrent le maigre stock de vin entreposé dans la taverne. Puis ils visitèrent l’académie. La porte était trop petite, seuls les tireurs purent entrer. Cette académie était petite, mais cela n’empêchait pas las scientifiques d’y travailler avec acharnement. Puis leur regard se tourna vers l’entrepôt. Plutôt les entrepôts car il y en avait deux. Toutes les troupes sauf les troupes aériennes y pénétrèrent. Un joli stock de soufre y était calé entre le verre de cristal et le marbre. Les tireurs en profitèrent pour refaire des munitions, les gyrocoptères leurs balles, les bombardiers leurs bombes.


Partie 3: Une attaque retardée.


Il était tard. Le cadran solaire indiquait presque la nuit. Il était temps pour les troupes de se reposer quelque temps avant de partir attaquer Stockone. Mais Darkangel fit une surprenante découverte qui l'inquiéta beaucoup: Une autre ville était répertoriée dans le parchemin d'Ika-world sur cette même ile appartenant à ce fameux khaldoun2. De plus, toujours d'après ce parchemin, le souverain faisait partie d'une certaine alliance nommée FRAP. (L'alliance où il était à l'époque qui je crois n'existe plus aujourd'hui) Il entreprit quelques recherches dans les vieux parchemins d'Ika-world entassés dans le bureau du palais de la ville à l'aide de quelques scientifiques de cette ville et pensa que cette alliance ne présentait aucun danger. Un architecte avait fait tout spécialement le déplacement de Rome pour accompagner Darkangel dans ses calculs. Ils commencèrent à l'aide d'un espion à s'approcher discrètement de Stockone. L'architecte dessina sur des vieux parchemins abîmés quelques plans de la ville. Il en conclut la taille de quelques bâtiments importants: L'hôtel de ville était composé d'après ses calculs de vingt-deux chambres importants, le mur mesurait vingt mètres de haut, il n'y avait pas de cachette. (Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les chiffres sont en fait les niveaux des bâtiments)La nuit approchait, Darkangel dit à l'architecte de se presser. De ce pas, ils s'approchèrent de l'autre ville appartenant à khaldoun2. Il y avait un panneau non loin de celle-ci indiquant bienvenue à Haron. L'architecte fit les mêmes calculs, et en déduit qu'il y avait dix-sept pièces importantes dans l'hôtel de ville et que le mur mesurait vingt mètres de haut. Ils rentrèrent rapidement à Polis. La nuit était enfin tombée. Darkangel décida alors de se reposer quelques heures dans la chambre principale de l'hôtel de ville(guère très grande). Il s'endormit. Il tomba dans un profond sommeil... Un sommeil si profond que seul celui qui a mis le somnifère dans le vin consommé par tout les occupants pouvait le réveiller. Dehors, le même scénario se produisait: les troupes tombaient comme des mouches, tel un empoisonnement. Le scientifique qui a créé ce poison était l'un des scientifiques les plus réputés de Zéta (L’enfoiré !), ayant passé par les académies de recherche de Celesto, Athenya, Swing, Gaius et bien d'autres encore. Mais quelques médecins, ayant ingéré quelques remèdes avant de partir en conquête, restaient difficilement debout. Une rébellion commença alors dans Polis. Seuls les médecins pouvaient lutter contre les quelques lanciers et le bélier lancé à toute allure contre eux. Ils s'armèrent donc pour la plupart de leurs scalpels, mais aussi de poings en acier que certains ont réussi à décrocher aux monstres que sont les géants à vapeur. Une bagarre sanglante commença alors: Le bélier écrasait tout sur son passage. Les médecins perdaient du terrain: ils étaient largement dominés. Une partie des médecins survivants tentèrent alors l'impossible: essayer de se servir des mortiers. Et c’est non sans peine qu’ils parvinrent à distancer les adversaires de quelques dizaines de mètres, le temps de mettre ces engins de malheur en marche. Etant naturellement intelligents, ils arrivèrent à les mettre en marche très rapidement. Mais les rares munitions étaient gaspillées, ils n’arrivaient pas à s’en servir ! Les adversaires gagnaient du terrain. Il ne restait que quelques dizaines de secondes de répit aux médecins. Lors d’un tir manqué (On n’est plus à un près), l’explosion fut si forte qu’il renversa un autre mortier dont la mèche était en train de se consumer. Il tira, la boule de fer atterrit dans le bélier qui explosa sur le coup, et tous les éclats fracassèrent le crâne des lanciers. Les médecins étaient sauvés ! Mais pas encore Darkangel. Il leur fallait trouver le traître qui avait osé empoisonner le seigneur. Et quelle chance ! Ils le trouvèrent rapidement car il commençait à s’enfuir de la ville. Les médecins le rattrapèrent rapidement. Ils le menacèrent de le tortures s’il se taisait. Mais, il céda les informations rapidement et se mit de ce pas à la formation de l’antidote. Une heure plus tard, la formation était achevée. Une marmite d’antidote était à leur disposition (Tel la marmite de potion magique d’Astérix !). Mais, pour voir si l’antidote était réellement le bon, ils le donnèrent à un géant à vapeur. Il se réveilla immédiatement. Toutes les troupes se réveillèrent ainsi que Darkangel. Il se demanda ce qui s’était passe ; les médecins lui expliquèrent. Il décida alors de reporter l’attaque à la nuit prochaine, le temps de se remettre de ses émotions.

Partie 4: La piège de khaldoun2

Le lendemain soir, à vingt-trois heures, Darkangel était chaud-bouilant. Il mourait d'impatience d'attaquer STOCKONE. Mais son seul problème était HARON. Il ignorait la garnison qui s'y trouvait. Il avait peur d'une contre-attaque, voir d'une libération de la ville, ce qui obligerait les troupes de Drkangel à retourner dans leur cités.
Mais il ne se souciat pas trop de ce petit détail. Darkangel, avant de tomber dans une fatigue extrême, ordonna l'attaque.
Les troupes se mirent en marche, en chantant l'hymne national Roadien pour se donner du courage.
Arrivés sur place, Darkangel s'envola dans les airs Vous y croyez pas c'est ça? Moi non plus. Mais fallait trouver quelque chose d'original, non?) et mesura l'étendue de la garnison ennemie. Il y avait une grande majorité de Géants à Vapeur, beaucoup de tireurs et quelques mortiers. Les unités de soutien, et les unités aériennes étaient peu nombreuses. Une bataille sanglante s'engagea. Au bout d'un heure, le mur ennemi céda sous l'énorme pression exercée par ses mortiers. Mais, ils étaient désormais dépourvus d emunitions. Il continua alors la bataille sans eux. Darkangel décida alors de tenter sa botte secrète. Dans l'obscurité, un ange s'envola, et produit une lumière si intense qu'il aveugla pendant une petite minute toutes les unités adverses, ce qui permit à sa garnison de détruite entièrement la ligne de front ennemie. (Original Cool) Mais, Darkangel fut épuisé de ce magnifique geste, se replia et s'endormit. Ses troupes prirent un coup dur au moral, elles étaient à deux doigts de quitter la bataille.
Au bout de 3 longues heures de bataille, les tireurs n'avaient plus de balles, ils durent aussi se mettre sur le côté du champ de bataille. Second coup dur pour les Géants à Vapeur qui terminaient la bataille aidés de quelques rares médecins et cuisiniers.


Pendant ce temps, à Polis...
Le seigneur khaldoun2 a ordonné à sa garnison de libérer la ville de Polis depuis HARON. Mission réussie, la ville était désormais libre, les installations de Darkangel ainsi que ses campements furent brûlés.


Retournons à STOCKONE...
Après 7 longues heures d'une bataille sanglante et acharnée, l'armée de STOCKONE était éradiquée. Un maigre butin fut également transporté par les troupes.
Grande fut la stupéfaction de Darkangel lorsqu'en retournant à Polis, il vit que la ville ne lui appartenait plus. Ses troupes abandonnèrent le butin, et rentrèrent en urgence à Roma.

Darkangel avait été mis en échec par khaldoun2. Sa revanche ne saurait tarder...


A suivre...


Dernière édition par Darkangel le Sam 5 Juin 2010 - 18:41, édité 8 fois (Raison : Maintenant que mangekyou a trouvé le nom je peux le mettre; j'ai changé la date de la suite)
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par Mangekyou le Dim 21 Mar 2010 - 9:38

Moi je dit khaldoun2 des HDC. Wink
avatar
Mangekyou
 Grand sage
 Grand sage

Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Emploi/loisirs : Agent entretien
Humeur : Cordial
Or : 19652

Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubmhc.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Dim 21 Mar 2010 - 9:46

oui en effet
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par Anaxagore le Dim 21 Mar 2010 - 11:07

Ah enfin cette section est remplie par autre chose que mes RP :app:

Trés beau RP Smile

_________________
Je suis le Dernier Rempart contre l'oubli,
le Faiseur de complots,
le Maître des secrets,
le Gardien de mystères,
je suis l'Ombre du Roi...


avatar
Anaxagore
 Grand sage
 Grand sage

Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 23
Localisation : Vieux Royaume
Or : 48317

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Dim 21 Mar 2010 - 11:38

Merci anax
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par the-killeure le Dim 21 Mar 2010 - 12:23

Très classe, tu as dut y passer du temps...
PS: moi non plus j'irais pas dans la taverne lol
avatar
the-killeure
 
 

Masculin
Nombre de messages : 984
Or : 21456

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Dim 21 Mar 2010 - 17:35

J'avoue que j'ai copié la marseillaise version longue et j'ai remplacé quelques mots
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par rasta le Dim 21 Mar 2010 - 17:38

on avait remarquer Very Happy
avatar
rasta
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 27
Localisation : charmes sur l herbasse
Or : 41807

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par the-killeure le Dim 21 Mar 2010 - 21:58

Ah bon ?? j'avais même pas remarqué moi o_O (humour...)
avatar
the-killeure
 
 

Masculin
Nombre de messages : 984
Or : 21456

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Lun 5 Avr 2010 - 10:02

Partie 2: L’arrivée à Polis

Une fois les troupes chargées dans les bateaux de transports, les bateaux s’en allèrent au large. Leur destination était Polis, une ville sur la même île que Stockone. Les troupes étaient toujours en train de chanter l’hymne. Désormais, quelques rares bateaux de combat - ce que l’on appelle aujourd’hui des béliers roue à aubes, des lance-flammes -, accompagnaient dans ce périple les troupes, histoire de veiller sur le port pour qu’aucun malfaiteur n’essaie d’infiltrer la ville en projet d’occupation. Soudain, une baleine approcha. Puis une autre, et une autre, et encore une autre… Au bout de quelques minutes, les bateaux étaient encerclés par les baleines. Darkangel, présent sur les lieux, dut se résoudre à attaquer cette horde de baleines. Mais les seules armes efficaces de Darkangel pour attaquer les baleines étaient les tireurs, car il voulait préserver les rares munitions des mortiers. Donc les tireurs se placèrent au bord des bateaux, près à tirer. Ils n’attendaient plus que le signal de Darkangel. Il allait donner le signal lorsqu’il entendit un bruit assourdissant. Il entendit que ce bruit venait de sa capitale. Il se rendit compte que les chercheurs avaient découverts les bombardiers ! Ses gyrocoptères firent demi-tour et s’en allèrent vers la capitale selon les ordres de Darkangel. Une fois arrivés à Rome, ils demandèrent à des scientifiques : « Avez-vous découvert le principe des bombardiers ?
- Oui
- Merci »
Les gyrocoptères se rendirent immédiatement à Venise, ou se trouvait un puits de soufre. Ils allèrent immédiatement dans la caserne et dirent :
« Formez des bombardiers ! »
Les instructeurs se mirent à travailler. Au bout de quelques heures, dix bombardiers étaient prêts au combat. Les gyrocoptères et les bombardiers décollèrent. Malheureusement, le vent était faible. Ils mirent donc plusieurs heures à rejoindre les bateaux. Darkangel s’impatientait. De plus, ils étaient à cours de vivres. Darkangel s’écria : « Eurêka, j’ai une idée » Donc les bombardiers se placèrent au-dessus des baleines et larguèrent tous une bombe.
(C’est cruel mais c’est comme ca!) Toutes les baleines moururent sur le coup. Et les pilotes des bateaux essayèrent de faire monter les baleines sur les bateaux pour les manger. Mission réussie ! Les baleines étaient a bord. Soudain, alors que les bateaux démarrèrent, un fort vent en poupe se leva. Super, s’écria Darkangel, nous arriverons avant la nuit à Polis, et attaquerons Stockone de nuit ! Les bateaux se remirent en route. A cause du manque de place, les bombardiers volaient au-dessus des bateaux, prêts à lâcher une bombe si une baleine fait son apparition. Le vent continua de souffler jusqu'à l’arrivée. Les troupes débarquèrent et firent face au mur d’enceinte. Les bombardiers espionnèrent la garnison depuis le ciel et en fit part à Darkangel. Il y avait derrière ce mur une quarantaine de lanciers, quelques phalanges et quelques béliers. Les bombardiers larguèrent leur dernière bombe sur les troupes. Une partie des troupes mourut, l’autre se releva difficilement. Puis les mortiers lancèrent leurs bombes sur le mur. Il céda instantanément. Au bout de quarante minutes (C'est-à-dire 2 tours), l’ennemi était éradiqué. Les troupes purent donc enfin se relaxer dans cette nouvelle ville. Ils commencèrent par visiter la taverne. Trop petite, à leur goût, mais ils s’y installèrent tout de même et ils terminèrent le maigre stock de vin entreposé dans la taverne. Puis ils visitèrent l’académie. La porte était trop petite, seuls les tireurs purent entrer. Cette académie était petite, mais cela n’empêchait pas las scientifiques d’y travailler avec acharnement. Puis leur regard se tourna vers l’entrepôt. Plutôt les entrepôts car il y en avait deux. Toutes les troupes sauf les troupes aériennes y pénétrèrent. Un joli stock de soufre y était calé entre le verre de cristal et le marbre. Les tireurs en profitèrent pour refaire des munitions, les gyrocoptères leurs balles, les bombardiers leurs bombes.

A suivre


Dernière édition par Darkangel le Lun 5 Avr 2010 - 15:24, édité 2 fois (Raison : Une bêtise d'Anax rectifiée par Hadès)
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par aquilon le Lun 5 Avr 2010 - 19:27

Pas mal, sa fait plaisir d'avoir quelques rp a lire =)
avatar
aquilon
 
 

Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 25
Localisation : made in china
Or : 23145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Sam 10 Avr 2010 - 6:03

Partie 3: Une attaque retardée.

Il était tard. Le cadran solaire indiquait presque la nuit. Il était temps pour les troupes de se reposer quelque temps avant de partir attaquer Stockone. Mais Darkangel fit une surprenante découverte qui l'inquiéta beaucoup: Une autre ville était répertoriée dans le parchemin d'Ika-world sur cette même ile appartenant à ce fameux khaldoun2. De plus, toujours d'après ce parchemin, le souverain faisait partie d'une certaine alliance nommée FRAP. (L'alliance où il était à l'époque qui je crois n'existe plus aujourd'hui) Il entreprit quelques recherches dans les vieux parchemins d'Ika-world entassés dans le bureau du palais de la ville à l'aide de quelques scientifiques de cette ville et pensa que cette alliance ne présentait aucun danger. Un architecte avait fait tout spécialement le déplacement de Rome pour accompagner Darkangel dans ses calculs. Ils commencèrent à l'aide d'un espion à s'approcher discrètement de Stockone. L'architecte dessina sur des vieux parchemins abîmés quelques plans de la ville. Il en conclut la taille de quelques bâtiments importants: L'hôtel de ville était composé d'après ses calculs de vingt-deux chambres importants, le mur mesurait vingt mètres de haut, il n'y avait pas de cachette. (Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les chiffres sont en fait les niveaux des bâtiments)La nuit approchait, Darkangel dit à l'architecte de se presser. De ce pas, ils s'approchèrent de l'autre ville appartenant à khaldoun2. Il y avait un panneau non loin de celle-ci indiquant bienvenue à Haron. L'architecte fit les mêmes calculs, et en déduit qu'il y avait dix-sept pièces importantes dans l'hôtel de ville et que le mur mesurait vingt mètres de haut. Ils rentrèrent rapidement à Polis. La nuit était enfin tombée. Darkangel décida alors de se reposer quelques heures dans la chambre principale de l'hôtel de ville(guère très grande). Il s'endormit. Il tomba dans un profond sommeil... Un sommeil si profond que seul celui qui a mis le somnifère dans le vin consommé par tout les occupants pouvait le réveiller. Dehors, le même scénario se produisait: les troupes tombaient comme des mouches, tel un empoisonnement. Le scientifique qui a créé ce poison était l'un des scientifiques les plus réputés de Zéta (L’enfoiré !), ayant passé par les académies de recherche de Celesto, Athenya, Swing, Gaius et bien d'autres encore. Mais quelques médecins, ayant ingéré quelques remèdes avant de partir en conquête, restaient difficilement debout. Une rébellion commença alors dans Polis. Seuls les médecins pouvaient lutter contre les quelques lanciers et le bélier lancé à toute allure contre eux. Ils s'armèrent donc pour la plupart de leurs scalpels, mais aussi de poings en acier que certains ont réussi à décrocher aux monstres que sont les géants à vapeur. Une bagarre sanglante commença alors: Le bélier écrasait tout sur son passage. Les médecins perdaient du terrain: ils étaient largement dominés. Une partie des médecins survivants tentèrent alors l'impossible: essayer de se servir des mortiers. Et c’est non sans peine qu’ils parvinrent à distancer les adversaires de quelques dizaines de mètres, le temps de mettre ces engins de malheur en marche. Etant naturellement intelligents, ils arrivèrent à les mettre en marche très rapidement. Mais les rares munitions étaient gaspillées, ils n’arrivaient pas à s’en servir ! Les adversaires gagnaient du terrain. Il ne restait que quelques dizaines de secondes de répit aux médecins. Lors d’un tir manqué (On n’est plus à un près), l’explosion fut si forte qu’il renversa un autre mortier dont la mèche était en train de se consumer. Il tira, la boule de fer atterrit dans le bélier qui explosa sur le coup, et tous les éclats fracassèrent le crâne des lanciers. Les médecins étaient sauvés ! Mais pas encore Darkangel. Il leur fallait trouver le traître qui avait osé empoisonner le seigneur. Et quelle chance ! Ils le trouvèrent rapidement car il commençait à s’enfuir de la ville. Les médecins le rattrapèrent rapidement. Ils le menacèrent de le tortures s’il se taisait. Mais, il céda les informations rapidement et se mit de ce pas à la formation de l’antidote. Une heure plus tard, la formation était achevée. Une marmite d’antidote était à leur disposition (Tel la marmite de potion magique d’Astérix !). Mais, pour voir si l’antidote était réellement le bon, ils le donnèrent à un géant à vapeur. Il se réveilla immédiatement. Toutes les troupes se réveillèrent ainsi que Darkangel. Il se demanda ce qui s’était passe ; les médecins lui expliquèrent. Il décida alors de reporter l’attaque à la nuit prochaine, le temps de se remettre de ses émotions.

A suivre...
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Sam 5 Juin 2010 - 18:40

Partie 4: La piège de khaldoun2

Le lendemain soir, à vingt-trois heures, Darkangel était chaud-bouilant. Il mourait d'impatience d'attaquer STOCKONE. Mais son seul problème était HARON. Il ignorait la garnison qui s'y trouvait. Il avait peur d'une contre-attaque, voir d'une libération de la ville, ce qui obligerait les troupes de Drkangel à retourner dans leur cités.
Mais il ne se souciat pas trop de ce petit détail. Darkangel, avant de tomber dans une fatigue extrême, ordonna l'attaque.
Les troupes se mirent en marche, en chantant l'hymne national Roadien pour se donner du courage.
Arrivés sur place, Darkangel s'envola dans les airs Vous y croyez pas c'est ça? Moi non plus. Mais fallait trouver quelque chose d'original, non?) et mesura l'étendue de la garnison ennemie. Il y avait une grande majorité de Géants à Vapeur, beaucoup de tireurs et quelques mortiers. Les unités de soutien, et les unités aériennes étaient peu nombreuses. Une bataille sanglante s'engagea. Au bout d'un heure, le mur ennemi céda sous l'énorme pression exercée par ses mortiers. Mais, ils étaient désormais dépourvus d emunitions. Il continua alors la bataille sans eux. Darkangel décida alors de tenter sa botte secrète. Dans l'obscurité, un ange s'envola, et produit une lumière si intense qu'il aveugla pendant une petite minute toutes les unités adverses, ce qui permit à sa garnison de détruite entièrement la ligne de front ennemie. (Original Cool) Mais, Darkangel fut épuisé de ce magnifique geste, se replia et s'endormit. Ses troupes prirent un coup dur au moral, elles étaient à deux doigts de quitter la bataille.
Au bout de 3 longues heures de bataille, les tireurs n'avaient plus de balles, ils durent aussi se mettre sur le côté du champ de bataille. Second coup dur pour les Géants à Vapeur qui terminaient la bataille aidés de quelques rares médecins et cuisiniers.


Pendant ce temps, à Polis...
Le seigneur khaldoun2 a ordonné à sa garnison de libérer la ville de Polis depuis HARON. Mission réussie, la ville était désormais libre, les installations de Darkangel ainsi que ses campements furent brûlés.


Retournons à STOCKONE...
Après 7 longues heures d'une bataille sanglante et acharnée, l'armée de STOCKONE était éradiquée. Un maigre butin fut également transporté par les troupes.
Grande fut la stupéfaction de Darkangel lorsqu'en retournant à Polis, il vit que la ville ne lui appartenait plus. Ses troupes abandonnèrent le butin, et rentrèrent en urgence à Roma.

Darkangel avait été mis en échec par khaldoun2. Sa revanche ne saurait tarder...
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par the-killeure le Dim 6 Juin 2010 - 9:46

Ahah tu as perdu le butin !! Razz ça me l'a fait aussi, c'est assez rageant...
Vivement la revanche alors Smile
avatar
the-killeure
 
 

Masculin
Nombre de messages : 984
Or : 21456

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Dim 29 Aoû 2010 - 9:26

Une promesse est une promesse, voila la fin de mon récit:

Partie 5: Darkangel contre-attaque

Darkangel réfléchit pendant longtemps à la question qui était simple : comment prendre la revanche face à khaldoun2. En premier lieu, il acheta de grandes quantités de soufre et envoya la totalité des citoyens de Venezia en formation pour l’armée. Une semaine plus tard, une nouvelle et grande armée était prête à se sacrifier pour l’honneur du seigneur Darkangel.

Darkangel aidé de ses généraux établirent un nouveau plan d’attaque en essayant d’anticiper toutes les solutions qui pourraient être envisagées par khaldoun2 pour se défendre et contre-attaquer. Il rencontra un problème de masse : il n’avait pas de flotte, contrairement à khaldoun2 qui en possédait suffisamment pour bloquer tout ses ports. Il conclut donc que khaldoun2 pourrait tenter de bloquer ses ports pour l’empêcher de rentrer dans ses villes avec le butin. Mais il y avait une autre possibilité : khaldoun2 pourrait feinter une attaque navale sur l’une de ses villes pour l’obliger à se replier et à défendre ses villes. Darkangel devrait donc diviser son armée en deux parties, l’une resterait défendre ses terres et l’autre partirait avec lui pour piller l’ennemi. Il fit alors venir un expert en armée qui recense le score de l’armée. Elle valait approximativement dix mille points. Il lui dit que cela était suffisant mais juste pour effectuer cette division.

L’heure était venue au départ. L’équivalent de deux mille points restèrent en défense à Napoli, la ville où khaldoun2 sévissait le plus souvent, le reste partit avec lui pour piller l’ennemi. Après trois longues heures de voyage dans une mer très agitée, et quelques vomissements pour les soldats atteints d’un syndrome étrange que les médecins nomment le mal de mer, ils arrivèrent à Polis et occupèrent la ville sans trop de difficultés car le mur était bas et dans la ville ne siégeaient que des lanciers. Darkangel eut un pressentiment : HARON et STOCKONE étaient sans garnison. Il lança donc des espions en éclaireur pour s’en assurer. Effectivement, aucune unité n’était présente sur ces deux villes. Darkangel était déçu : il préférait des combats avec du sang, beaucoup de sang. Il se résolut donc à camper à Polis pour la nuit et de reprendre la guerre le lendemain.

Le lendemain, aux aurores, Darkangel demanda au souverain de Polis de lui donner ses parchemins, mais il nous affirma qu’il n’en avait pas. N’étant pas convaincu, Darkangel retourna avec ses géants à vapeur entièrement le palais de Polis, mais en vain. Il était très embêté : sans ces parchemins, tout son plan d’attaque tombait à l’eau. Il ne pouvait pas se permettre de rentrer à Roma pour les consulter, cela aurait été trop coûteux étant donné la crise économique dans laquelle se trouve l’empire. Il n’avait donc qu’une solution : Darkangel devait donc occuper une autre ville afin de pouvoir trouver ces parchemins. Pour minimiser les risques de grosses pertes, il fit occuper STOCKONE. Une heure plus tard, le mur ne ressemblait plus qu’à une vaste étendue de ruines et quelques lanciers formés la veille furent rapidement éradiqués sans la moindre perte de notre côté. Darkangel fit saccager la résidence de la ville et y découvrit enfin ces fameux parchemins. Il les étudia avec ses généraux et en conclut que son armée devait se trouver à SABLE, une ville qui extrait du soufre depuis un puits présent sur l’île. Darkangel envoya des espions qui confirmèrent ses dires : une puissante armée ainsi qu’une flotte assez conséquente étaient présents sur cette ville. Darkangel dut d’onc se résoudre à occuper une ville sur la même île, il choisit Polis, une ville apparemment petite et sans défense. Après une heure de route, l’armée de Darkangel arriva à Polis et commença à détruire le mur. Soudain, une fois la brèche creusée, de nombreux phalanges partirent à l’assaut des géants à vapeur, ce qui les surprit. Mes ces phalanges ne résistèrent pas longtemps au poing d’acier des géants à vapeur. Et lorsqu’ils virent que la grande majorité d’entre eux étaient morts, ils préférèrent s’enfuir plutôt que de se sacrifier. De notre côté, il n’y a que quelques géants à vapeur à comptabiliser dans les pertes. Une fois Darkangel installé dans le palais de Polis, les troupes se rassasièrent en vidant le vin des entrepôts et les soldats consolidèrent leurs armes et leurs armures avec le peu de soufre qu’il restait.

Quelques heures plus tard, pour éviter une rébellion, Darkangel décida de mettre ses troupes en marche vers SABLE, afin d’en finir rapidement. Devant le mur d’enceinte, un homme à l’allure d’un diplomate. Il demanda à parler à Darkangel. Darkangel s’approcha entouré de quelques géants. L’homme dit qu’il venait de la part de khaldoun2 et remit une lettre à Darkangel :


khaldoun2 a écrit:
Bonjour Darkangel

Je me doutais que vous viendriez me piller sur cette ville étant donné que mon armée s’y trouve. Mais, je ne compte pas combattre aujourd’hui. Je ne tiens pas à ce que nous deux y perdions l’intégralité de notre armée, tout cela pour quelques malheureuses ressources entreposés dans mes entrepôts. Concernant le premier pillage effectué sur votre ville Milano, vous serez intégralement indemnisés à la seule condition que vous acceptiez le traité de paix que je vous offre.

Amicalement, khaldoun2

Darkangel, après avoir lu cette lettre, était partagé. D’un côté, son diplomate accepterait volontiers la paix entre les deux seigneurs. De l’autre, une armée qui lui avait coûté très cher n’attendait que de se battre. Son cœur balance. Il demanda à son diplomate de rédiger une lettre qui sera remise au seigneur khaldoun2.

Darkangel a écrit:

Khaldoun2, j’hésite à accepter ta proposition. J’ai d’un côté mon armée qui veut se battre et de l’autre mon diplomate qui veux la paix. Pour satisfaire tout le monde, j’ai décidé de mener un ultime combat à cet endroit. Après ce combat, nous signerons le traité de paix. J’espère que ma décision te satisfait. Le combat commencera dans une heure.

Amicalement, Darkangel

Le général donne à toutes les unités des instructions. Les géants à vapeur devront faire face aux phalanges sur le front, les épéistes devront attaquer les médecins, les cuisiniers puis les géants à vapeur par les flancs, les tireurs d’élite viseront les phalanges adverses, les mortiers, une fois le mur détruit, laisseront leur place aux béliers qui se chargeront d’écraser les ennemis, les gyrocoptères couvriront les bombardiers qui eux, s’occuperont de l’artillerie ennemie.

Après ces instructions, le combat s’engagea. Darkangel donna l’ordre aux mortiers de faire feu sur le mur. Les gyrocoptères commencèrent à tirer sur les bombardiers ennemis. Une heure plus tard, le mur avait cédé. Les géants s’engouffrèrent à travers la ville et achevèrent les phalanges ennemis sans trop de difficultés, étant donné que leur bouclier n’était pas très résistant aux chocs. Une fois tous les phalanges décédés, le combat était quasi remporté. Les bombardiers lançaient leurs bombes sur les tireurs ainsi que sur l’artillerie ennemie. Mais, alors que khaldoun2 avait perdu tout espoir, une vague immense composée uniquement de géants à vapeur fonça droit sur les unités de Darkangel. Il y en avait environ quatre cents. Les géants de Darkangel étaient alors en train de trouver du réconfort auprès des cuisiniers et des médecins. Ils ne terminèrent pas leur repas et repartirent à l’assaut des forces ennemies. Géant par géant, ils tombèrent comme des mouches des deux côtés tellement leurs armes étaient puissantes. Au bout de longues heures de combat, l’armée de combat de khaldoun2 était éradiquée. L’armée de Darkangel était, quant à elle, quasiment décimée. Seuls une dizaine de géants, quelques épéistes, une poignée de tireurs ainsi que l’ensemble des unités aériennes ont survécu. Exténués, blessés pour certains, ils trouvèrent les soins et la nourriture dont ils avaient besoin auprès des médecins et des cuisiniers qui eux aussi avaient survécu. Après s’être rempli la panse et s’être fait soigné, les troupes survivantes rentrèrent dans SABLE cap sur les entrepôts. Ils chargèrent autant que possible leurs cent dix bateaux avant de repartir direction Roma. Une fois tout le monde dans las bateaux, ils levèrent les voiles. Aujourd’hui, la mer était très calme et ils bénéficiaient en plus d’un fort vent en poupe. Ils ne mirent qu’une petite heure pour atteindre Roma. Une fois arrivés, Darkangel alla dans son palais dans le bureau de son diplomate. Il l’attendait avec impatience pour lui annoncer que le traité de paix entre khaldoun2 et Darkangel commençait à partir du lendemain.

C’était la fin d’une longue histoire… Peut-être le début d’une autre…..
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par minato le Sam 5 Mar 2011 - 19:00

Excellant!!!!!!

Une histoire vrai?Peut-on voir le RC? dribble Encore bravo! Very Happy
avatar
minato
 
 

Nombre de messages : 157
Or : 14130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par Anaxagore le Sam 5 Mar 2011 - 19:51

Faudrait apprendre à lire les dates de façon à pas faire des remontées brutales...Ce RP date de plus de 8 mois...


Je doute que Dark ait encore le RC


Dernière édition par Anaxagore le Sam 5 Mar 2011 - 20:44, édité 1 fois

_________________
Je suis le Dernier Rempart contre l'oubli,
le Faiseur de complots,
le Maître des secrets,
le Gardien de mystères,
je suis l'Ombre du Roi...


avatar
Anaxagore
 Grand sage
 Grand sage

Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 23
Localisation : Vieux Royaume
Or : 48317

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par minato le Sam 5 Mar 2011 - 20:37

Désolé,je n'ai pas vu la date,faut dire que je n'est pas comme habitude de regarder les dates.Désolé
avatar
minato
 
 

Nombre de messages : 157
Or : 14130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par darkangel le Sam 12 Mar 2011 - 8:43

Je confirme, je n'ai plus le RC (je devais pas avoir de troupes)
Ca fait plaisir d'avoir des bons commentaires Very Happy
avatar
darkangel
 Ministre
 Ministre

Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 21
Localisation : Ikariam.fr
Or : 34072

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par minato le Sam 12 Mar 2011 - 9:40

Pas de quoi,avec un Rp comme ça on peut pas s'en passer!

Encore bravo et bonne suite à toi!
avatar
minato
 
 

Nombre de messages : 157
Or : 14130

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le raid de Darkangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum